Cette année, la Fondation de Lille et ses partenaires ont pu attribuer 48 bourses pour un montant total de 71.030 € à de jeunes méritants, étudiants ou personnes en formation, dans des domaines très divers. La Fondation de Lille ne peut que remercier les mécènes pour leur confiance et leur implication en faveur de l’égalité des chances:

• Aéroport de Lille
  • Banque CIC Nord-Ouest
  • Caisse d’Épargne Nord France Europe
  • Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables
  • Crédit Agricole Nord de France
  • Crédit du Nord
  • Dalkia Nord
  • Laboratoires Anios
  • SOGEA Caroni (Groupe Vinci Construction)

Venez rencontrer les lauréats de la promotion 2016 le 21 Novembre prochain à la Préfecture du Nord !

La cérémonie sera animée par Jean-Michel LOBRY, Journaliste. Avec le témoignage de Pierre MATHIOT, Professeur de Science Politique à Sciences Po Lille, Délégué Ministériel aux Parcours d’Excellence.

Il est impératif de s’inscrire pour pouvoir y participer. Pour ce faire, remplissez le formulaire en ligne.