Didier DELMOTTE, Président de la Fondation de Lille, a présenté ses voeux , au nom du Conseil d’Administration et de l’équipe de la Fondation aux partenaires financiers, institutionnels et associatifs ainsi qu’aux Amis et Ambassadeurs de la Fondation de Lille.

A cette occasion, des témoignages ont illustré les nombreuses actions menées par la Fondation : ceux de quelques membres du Club des Lauréats des Bourses de l’Espoir, de Jean-Louis CALLENS, Secrétaire Général de la Fédération du Nord du Secours Populaire Français et de Philippe STALIN, Chef de Projet de l’Atelier Jeunes et Partage de l’ABEJ Solidarité.

Ce fut également l’occasion de remercier les donateurs privés de la Fondation de Lille, les entreprises et banques  mécènes qui soutiennent les actions sociales de la Fondation : la Banque CIC Nord-Ouest, la Caisse d’Epargne Nord France Europe, le Crédit du Nord, le Crédit Agricole Nord de France, le Groupe DALKIA et EDF Nord-Pas-de-Calais.

La soirée a été animée musicalement par Tiana EWANE du Club des Lauréats, diplômée de SKEMA et aujourd’hui chanteuse professionnelle et son pianiste Yves.