L’association ADAV – Droit au Vélo en partenariat avec Lille Métropole, lille3000, la Ville de Lille, la Ville de Villeneuve d’Ascq et le Conseil Régional Nord-Pas de Calais, vous invite à la Fête du Vélo qui se tiendra les 30 et 31 mai dans toutes la métropole lilloise : broc’à vélos, village vélo, balades, parade, fanfare, atelier, jeux…

Cette année, la Fête du vélo met le climat à l’honneur ! Droit au vélo s’associe à la Coalition Climat 21, un collectif national d’ONG qui mobilise les citoyens autour du prochain sommet mondial COP21 (négociations climat à Paris en décembre 2015).

Quoi de plus logique alors que de présenter le Fonds Solidarité Climat à l’occasion de cet événement ?

La Fondation de Lille s’associe donc à l’événement, et sera présente à la Gare Saint-Sauveur de 12H à 18h au sein du village vélo, pour présenter le Fonds Solidarité Climat et les projets déjà financés pour lutter contre le changement climatique.

Pour plus d’informations :

Le programme de l’événement

Événement Facebook