La Fondation Toyota Valenciennes, sous égide de la Fondation de Lille, a pour objet principal de mettre en oeuvre ou de soutenir des actions citoyennes d’intérêt général dans les domaines de l’environnement, la sécurité routière, l’éducation et l’accès à l’emploi répondant à des conditions strictes d’attribution définies par un comité de validation.
Plus généralement, de participer financièrement à toutes oeuvres d’assistante et de bienfaisance, dès lors qu’elles revêtent un caractère désintéressé.

• Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?
  • Votre projet est mis en oeuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole en 2017 ?

Retrouvez l’appel à projets en ligne et candidatez avant le 13 Novembre 2017

fondation(at)toyotafr.com

Toyota Motor Manufacturing France
Service Communication – Fondation