L’opération « La Mode a du coeur »

Après le succès de l’opération en 2013, La  » Mode a du Coeur  » est de retour et compte sur votre générosité ! Il s’agit d’une grande collecte de vêtements propres et en parfait état (femmes, hommes et enfants) destinée à une opération de solidarité qui se tiendra à Lille en novembre prochain. La Fondation de Lille est partenaire de cette action.

Les points de collecte :

Printemps de Lille : rue Nationale (Welcome Desk au rez de chaussée du magasin),

Jardin de Mode à Lille : 58/60, rue du Faubourg des Postes
Oxfam Friperie à Lille : 24, rue de l’Hôpital Militaire
240 Friperie à Lille  : 240, rue Nationale

Aussi, dans le cadre de ce projet, les associations lilloises et les services municipaux recherchent des bénévoles le temps d’un événement ou tout au long de l’année.
Durant l’été, vous serez amenés à mobiliser vos compétences en couture pour retoucher et customiser les vêtements abîmés, ainsi que participer à la mise en place du show room et à l’organisation du défilé de mode.

Contact : Pascale Thibaut – pthibaut(at)mairie-lille.fr – 03 20 49 53 08.