Les Amis de la Fondation de Lille accueilleront Monsieur Bruno GOVAL, Directeur de l’Office de Tourisme de Lille, pour une Rencontre entre Amis intitulée « Ma ville, ma bataille », Mardi 08 novembre 2010 à 18 heures au Pavillon Saint-Sauveur.

Bruno GOVAL a intégré l’Office de Tourisme de Lille en tant que guide conférencier. Après avoir gravi les échelons, il est nommé directeur en 1989. Il a ainsi accompagné le développement touristique de Lille. Aujourd’hui, quatrième métropole française, carrefour international, place économique dynamique, Lille est également classée « station touristique », « Ville d’Art et d’Histoire » et désignée Capitale Européenne de la Culture en 2004. Lille est désormais une destination touristique de premier plan, reconnue pour son cadre de vie accueillant, son patrimoine préservé et sa vie culturelle intense. Bruno GOVAL nous relatera cette évolution et sa vision du développement touristique de la ville.