La Cérémonie des Bourses de l’Espoir se tiendra le Lundi 23 novembre 2015 à 18h00 à l’Aéronef (168, avenue Willy Brandt – Euralille) en présence des lauréats, des partenaires institutionnels et des mécènes de la Fondation de Lille.

Cette année, 52 bourses ont été attribuées pour un montant total de 58.100 € à de jeunes méritants, étudiants ou personnes en formation, dans des domaines très divers.

3 bourses ont été attribuées à des associations oeuvrant dans l’insertion, la lutte contre l’illettrisme et le bien-vivre ensemble pour un montant total de 6.000 €

La cérémonie sera animée par Marc DROUET, Journaliste et sera suivie d’un mini-concert du groupe Gwen&Tiana.

Capture d’écran 2015-10-27 à 12.35.56

Gwen&Tiana : Site Officiel / SoundCloud / Facebook

Cérémonie sur invitation, plus d’informations : celine.blas(nospam@)fondationdelille.org