La Fondation de Lille se veut un catalyseur de la philanthropie locale en transformant les donateurs en acteurs de  la solidarité sur leur propre territoire.

Vous êtes ainsi libre d’affecter votre don à une cause qui vous tient à coeur ou à laisser la Fondation de Lille juger de son affectation en fonction des priorités et de l’actualité.

Il n’y a pas de petite aide, et chaque don à la Fondation de Lille est un moyen d’agir dans la région Nord-Pas-de-Calais mais également à travers le monde. Nos rapports d’activités le prouvent, la Fondation de Lille collecte et gère les fonds de manière à palier aux besoins prioritaires des habitants, en complémentarité avec le travail des associations existantes, ici et ailleurs.

Du simple don ponctuel à la création de sa propre fondation en passant par la donation et le legs, découvrez les différentes formes de générosité existantes pour agir en faveur d’une philanthropie de proximité et participer au développement de la région Nord-Pas-de-Calais.

bouton_je-fais-un-don_homepage