FAIRE UN DON AU TITRE DE L'IMPÔT SUR LA FORTUNE IMMOBILIÈRE

« Je réduis mon impôt en soutenant les actions régionales de la Fondation de Lille. »
Vous relevez de l’Impôt sur la Fortune Immobilière

Si vous êtes une personne physique ayant votre domicile fiscal en France et détenant un patrimoine immobilier non professionnel, situé en France et hors de la France, valorisé à plus de 1,3 million d’euros.

Retrouvez toutes les informations concernant la Loi de Finances 2018 sur le site de l’Assemblée Nationale

Vous pouvez réduire votre impôt

En tant que Fondation Reconnue d’Utilité Publique, la Fondation de Lille vous offre l’opportunité de réduire votre impôt en soutenant l’une des actions qu’elle développe sur le territoire des Hauts-de-France.

De combien ?

Avec le calculateur mis à disposition par les pouvoirs publics, évaluez l’impact de votre don I.F.I.

Avez-vous pensé à la
donation temporaire d’usufruit ?

Votre référent

Gerard COUROYER, Trésorier de la Fondation de Lille
Gérard COUROYER

Conservateur des
Hypothèques Honoraire

don.ifi@fondationdelille.org

Réduction fiscale

de votre don déductible || de l’impôt sur la fortune immobilière dans la limite de 50.000 euros

Une fondation multi-causes

La Fondation de Lille est un organisme reconnu d’utilité publique. Elle est donc habilitée à recevoir des dons et vous délivrera le reçu fiscal vous permettant de bénéficier des déductions fiscales ci-contre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez faire votre don :

Les affectations possibles de votre don :

Merci de votre confiance !

Paiement 100% sécurisé

Grâce au cryptage SSL des données bancaires, HelloAsso, intermédiaire de collecte de dons de la Fondation de Lille, assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Vous avez besoin d’aide ?

Retrouvez notre Foire à Questions

contact@fondationdelille.org