MERCI aux ARTISTES qui ont soutenu la FONDATION DE LILLE et aux acheteurs venus nombreux ce jeudi 27 novembre 2008 au Musée d’Art et d’Industrie André Diligent- La Piscine à Roubaix.

Découvrez quelques photos souvenirs de cette soirée exceptionnelle pour la Fondation de Lille et , par conséquent , pour tous les jeunes et les personnes défavorisées que nous allons pouvoir aider grâce à cette vente. Nous remercions Monsieur Victor MAHIEU, photographe, qui nous permet de visualiser ses très belles photos.

Des artistes originaires du Nord-Pas-de-Calais, de la Picardie, de la Normandie ou simplement affectivement attachés à notre région ont accepté de faire don d’une ou de plusieurs de leurs oeuvres.

Celles-ci ont été mises en enchères par Maître Thierry MAY, Commissaire Priseur à Roubaix. Les recettes de cette vente seront affectées à l’action les « Bourses de l’Espoir » de la Fondation de Lille.

Galerie « Philippe » (20 oeuvres)

Galerie « Charles » (34 oeuvres)
Galerie « Delphine » (34 oeuvres)
Galerie « Jeanine » (21 oeuvres)