La Fondation Toyota Valenciennes

La Fondation Toyota Valenciennes, sous égide de la Fondation de Lille, a pour objet principal de mettre en oeuvre ou de soutenir des actions citoyennes d’intérêt général dans les domaines de l’environnement, la sécurité routière, l’éducation et l’accès à l’emploi répondant à des conditions strictes d’attribution définies par un comité de validation.

Actualités

Retrouvez l’appel à projet de la Fondation en cliquant sur le lien dans la colonne de droite. Si vous avez besoin de plus d’informations,  contactez la Fondation Toyota Valenciennes.

• Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?
  • Votre projet sera mis en œuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole ?
Les derniers projets financés
Logo de la Fondation Toyota Valenciennes, sous égide de la Fondation de Lille

Toyota Motor Manufacturing France
Service Communication – Fondation