Le 30 avril prochain, vous avez rendez-vous pour un live solidaire exceptionnel de pratique de méditation de pleine conscience !

La soirée a été imaginée et sera animée par Stéphane Nau, instructeur en méditation pleine conscience et MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) au sein de « Comment ça va ? »

Avec la présence exceptionnelle de :

Thomas d’Ansembourg, psychothérapeute et formateur certifié en Communication Non Violente

Fabien Gamel – Art’AyA, auteur musicien

En partenariat avec Petit Bambou

Générosité, solidarité, accessibilité

L’intégralité des fonds collectés par la Fondation de Lille dans le cadre de cet événement seront reversés au CHU de Lille pour la recherche contre le Covid-19. (Plus d’informations sur https://www.fondationdelille.org/covid19)

Et en pratique ?

Le formulaire sécurisé ci-dessous vous permet de vous inscrire.
Un lien de connexion vous sera envoyé le soir même de l’événement, à 17h.

La soirée commencera à 18h et se clôturera à 20h, pour applaudir collectivement le personnel soignant.

#RestezChezVous #TousMobilisés

Propulsé par HelloAsso