La Fondation de Lille lance un appel à la générosité dédié à la recherche autour du Covid-19

La Fondation de Lille s’associe au CHU de Lille

La Fondation de Lille, Reconnue d’Utilité Publique, participe au formidable élan de solidarité dans la région et s’associe au CHU de Lille pour la collecte de fonds dédiés à la recherche autour du Covid-19

Le CHU de Lille au cœur de la recherche

Depuis le début de l’épidémie, les équipes du CHU de Lille se sont engagées dans un effort de recherche afin de contribuer aux réponses scientifiques à ce défi. La réussite de ces projets, qui doivent être menés en urgence, exigent des moyens et donc des financements exceptionnels. Afin d’aider la recherche publique à avancer face à cette épidémie, vous pouvez soutenir ces projets en faisant un don à la Fondation de Lille.

>> Découvrir en détail l’appel à la générosité <<