Cette année, la Fondation de Lille et ses partenaires ont pu attribuer 65 bourses pour un montant total de 74.350 € à de jeunes méritants, étudiants ou personnes en formation, dans des domaines très divers. 59.850 € ont été attribués par la Fondation de Lille, 14.500€ par le biais des bonifications par les écoles partenaires (SKEMA, HEI, ISA, ISEN, EDHEC).

Depuis le lancement du dispositif, c’est ainsi 351 bourses qui ont été distribuées pour un montant de 584.816€ à autant de lauréats dans la région !

La Fondation de Lille ne peut que remercier les mécènes pour leur confiance et leur implication en faveur de l’égalité des chances:

• Aéroport de Lille
  • Banque CIC Nord-Ouest
  • Caisse d’Épargne Hauts de France
  • Crédit du Nord
  • Laboratoires Anios
  • MGEN
  • Ordre des Experts-Comptables Région Lille NPC
  • Ramery
  • SOGEA Caroni (Groupe Vinci Construction)

Ainsi que les Fondations partenaires :

• Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Nord de France
  • Fondation Entreprendre
  • Fondation MACIF
  • Fondation Toyota Valenciennes

Et les écoles partenaires : SKEMA Business School, Groupe YNCREA HEI-ISA-ISEN, EDHEC Business School

Venez rencontrer les lauréats de la promotion 2017 le 16 Novembre prochain au Grand Sud à partir de 18h !

En présence des grands témoins :

Béatrice de DURFORT, Déléguée générale du Centre Français des Fonds et Fondations
Jan DESPIEGELAERE, Coordinateur du Streekfonds West-Vlaanderen

Il est préférable de s’inscrire pour pouvoir y participer. Pour ce faire, remplissez le formulaire en ligne.